Dimanche 3 mai de 14:00 à 16:00

Les Semeurs de Joie

Concert

Assistez au concert des Semeurs de Joie dimanche le 3 mai à 14h  à la Cathédrale de Nicolet.

Cœur sous la direction de Lucie Cloutier.

🎹 Au piano: Pierre-Marc Carbonneau

🎺 À la clarinette: Denis Doucet

🎸 À la guitare: Sébastien Deshaies

🎻 À la contrebasse: Jean Boudreau

 

Lieu : Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Nicolet

Coût : Adultes: 25$ Étudiants: 15$

Partager :

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Analytiques
Publicitaires
Autres