Horaire régulier
Dimanche : 13 h 30 à 14 h 45
Mardi, mercredi et jeudi: 15 h à 16 h 45
- Aucun patinage libre pendant le tournoi de hockey du 17 novembre au 30 novembre inclusivement
Les vendredis pédagogiques (10 h à 11 h 30 ) (accompagnement d’un parent obligatoire)
- 20 février
- 20 mars
Précision
- Les bâtons de hockey sont interdits
- Casque recommandé
Tarif
Résident : Gratuit
Adulte non-résident : 4$
Enfant non-résident : 2$
*PAYABLE AU RESPONSABLE DE GLACE EN ARGENT SEULEMENT*